Bébé Il y a 95 produits.

Résultats 1 - 60 sur 95.
Résultats 1 - 60 sur 95.

Lorena Canals ne cesse de créer pour apporter une diversité de choix pour décorer la chambre de votre bébé.

La marque LORENA CANALS est reconnue sur le marché des tapis pour les bébés et nos enfants plus grands comme une marque impliquée au respect des moyens de sécurité pour se conformer aux conditions requises ...

Lorena Canals ne cesse de créer pour apporter une diversité de choix pour décorer la chambre de votre bébé.

La marque LORENA CANALS est reconnue sur le marché des tapis pour les bébés et nos enfants plus grands comme une marque impliquée au respect des moyens de sécurité pour se conformer aux conditions requises afin d’obtenir les certificats de qualité obligatoires pour les produits destinés à nos petits. Lorena Canals vous propose d'adorables tapis pour décorer la chambre de vos bébés facile d'entretien et lavables en machine pour les cotons. Pour la chambre de votre garçon, les cotons, lavable en machine de la gamme Bateau ou maison bleu. Pour décorer de façon originale la chambre de votre fille la gamme coton Étoiles trouvera idéalement sa place dans la chambre et apportera beaucoup de douceur aux petits pieds qui y jouera dessus.. Il nous est agréable de vous présenter notamment la collection des tapis lavable. En coton souple ils sont lavables en machine sous 30 °. Le coton est doux et épais pour permettre à votre enfant d’y évoluer dessus avec plaisir.

Vraiment adapté pour une décoration originale de la chambre de bébé garçon mais également pour la chambre de fille.

Ainsi le tapis bébé Biscuit rose trop mignon ou encore le modèle Baby gris que vous pouvez mettre sans difficulté dans une chambre mixte. Leur entretien est aisé ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux mamans. Quant à la qualité Lorena Canals évolue dans le haut de gamme. Les tapis répondent aux normes Européennes en vigueures. Teinture non toxique AIRTEX & ISO 9001/2000. Confectionné avec des ONG Rugs4kids sans aucune intervention des enfants dans le travail.
Détails